Les différents moyens de paiement acceptés :

Modifié le  Lun, 15 Juill. à 12:20 H

Voici les divers modes de paiement disponibles 

Par carte bancaire :

Nous acceptons toutes les CB : Visa / Mastercard / Amex (sauf Visa électron), également de toutes les  CB étranges.



Par chèque bancaire :


Le chèque doit être libellé à l’ordre de Karavel. 

La réservation sera faite à réception de celui-ci uniquement : le client doit donner une carte bleue en garantie si le chèque ne couvre pas la totalité du montant du dossier

Les références clients doivent être notées au dos de celui-ci et le(s) chèque(s) doit être envoyé par lettre T chez AB Croisière.



Par virement :

Nous  fournissons au client le RIB AB Croisière/ Karavel afin que celui-ci fasse les démarches auprès de sa banque. 

La réservation sera faite à réception en banque sur le compte la société de celui-ci uniquement : le client doit donner une carte bleue en garantie si le virement ne couvre pas la totalité du montant du dossier.

Le client doit alors nous envoyer par mail, une copie de la preuve de virement émise par sa  banque en y faisant figurer son numéro de dossier dans l’objet du virement. Les frais bancaires lors de la transaction doivent être pris en charge par le client. 




Par chèque vacances / ANCV :


Nous acceptons les chèques-vacances (émis par la société ANCV uniquement, en format papier. Les e-ANCV ne sont pas acceptés), à hauteur de 100% du montant total du dossier.


Les chèques-vacances doivent être au nom des passagers : toute autre désignation d’un chèques-vacances ne faisant pas partie du voyage sera refusée et renvoyée.

             Exception faite : si les chèques ne correspondent à aucun passager du dossier, le client devra nous adresser une attestation de rétrocession d'ANCV du titulaire du chèques-vacances sur l’honneur ainsi qu’une copie de la pièce d’identité du titulaire.


Dans le cas d’un acompte, nous prélevons le montant des chèques-vacances sur la carte bancaire du client et recréditera sa CB à réception des chèques-vacances (si nous les recevons ultérieurement).



Par espèces :

Le montant maximum accepté est de 1000€/foyer fiscal.

Attention : Ne jamais envoyer d'espèces par courrier. L'envoi d'espèces par courrier est strictement interdit par la loi.

Pour tout paiement en espèces, les fonds doivent être remis à nos agents dans nos locaux à Nice.



Mandat postale / mandat Cash / chèques cadeaux :

Nous n’acceptons pas les règlements par mandat ni les chèques cadeaux, quelques qu’ils soient.

Veuillez noter que votre demande de réservation ne pourra être traitée tant que nous n'aurons pas reçu les règlements nécessaires. Afin de garantir votre réservation, nous vous recommandons de nous fournir les informations de votre carte bancaire. Ces détails nous permettront de traiter votre commande avec nos fournisseurs. Le paiement ne sera effectué qu'au moment de la confirmation de votre croisière, selon le moyen de règlement que vous aurez spécifié. 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article