A quoi penser lors d’une croisière avec un bébé ?

Modifié le  Mer, 14 Août à 1:43 H


Concernant l’alimentation de votre enfant, s’il mange solide, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le bateau dans les espaces de restauration. Des menus enfants sont souvent proposés, des purées pourront être préparées sur demande (uniquement avec certaines compagnies).


Pour les petits pots et le lait en poudre, il est conseillé d’en emporter avec vous, de faire un stock. Vous pouvez tout faire chauffer à bord.


NB: Vous devrez fournir la liste des aliments que vous souhaitez emmener à bord ; votre conseiller la transmettra à la compagnie.


Aussi, des services de garderie et clubs enfants sont disponibles sur certains navires. Vous en aurez toutes les informations à bord des navires en vous rendant directement dans les clubs.

De même, vous pourrez demander à avoir un lit parapluie à disposition dans votre cabine. Cela doit faire l’objet d’une demande préalable mais aucune confirmation ne sera faite. Une note sera mise dans votre dossier.


NB : le nombre de lit bébé à bord est limité donc soumis à quota. La compagnie vous recommande d’amener votre propre lit parapluie.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article